le pronostic turf, tiercé, quarté, quinté, pmu, turf, course de cheval, hippique et gratuit Pronostic turf Edito :

Pronostic PMU - Tiercé Quarté+ Quinté+

Pour 5 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 575.000. - Recul de 25 m. à 244.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins dix courses (en étant titulaire...Lire la suite ...
<< Archives
Bienvenue à tous sur
www.le-pronostic-turf.com
Vendredi 1 Novembre 2024
Accueil pronostic turf
Pronostic turf Quinté +
Pronostic turf Tiercé
Pronostic pmu
Calendrier courses
Arrivées - Rapports PMU
Nos résultats en chiffres
Les courses hippiques
Inscription en ligne
Foire aux Questions
Contact
Plan du site
16.11.07 - VENDREDI - PRIX PAIUTE - ENGHIEN - (QUINTE +) Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Quinté+

16.11.07 - VENDREDI - Prix PAIUTE - ENGHIEN - (QUINTE +)
Le Duc d’Anzy s'impose dès sa rentrée


Notre pronostiqueur, Redmile, une nouvelle fois à l'honneur aujourd'hui, vous indiquait la bonne combinaison du Tiercé, dans le désordre, en 4 chevaux, de l’événement du jour, le Prix Païute - Steeple-chase - Handicap - 90 000 €  - 3800m qui se disputait sur l'hippodrome d'Enghien. Seul, Dolpo (Cyriaque Santerne), arrivé à la quatrième place, est venu troubler ses prévisions, vous empêchant de vous donner un beau Quarté+, en seulement en 4 chevaux. Encore une belle performance qui justifie toute votre confiance. Bravo à tous nos gagnants.

Sur la piste, le rentrant Le Duc d’Anzy (Thierry Majorcryk), qui n'avait plus couru depuis le mois de juin, a effectué une rentrée victorieuse, de bout en bout, après avoir rapidement le train à son compte, et résister sans problème sur la fin, à l'attaque de Luc Morinière (Cyrille Gombeau), Notre Info Quinté+ du jour, toujours vu dans le groupe de tête, et qui s'était rapproché entre les deux derniers Obstacles. Nile Breeze (Christophe Pieux), s'est emparé de la troisième place, après avoir longuement Galopé dans le dos du futur lauréat. Dolpo (Cyriaque Santerne) a terminé à la quatrième place, non sans avoir regagné beaucoup de terrain, après avoir été sollicité par son Jockey dans la ligne opposée. Thénymon (Emmanuel Cardon), quelque peu pris de vitesse, dans la ligne droite d'en face, a terminé cinquième et complète ainsi la bonne combinaison de ce Quinté+.  A noter que cette course aura été fatale au pensionnaire de Jehan Bertran de Balanda, Le Sambucq (Sylvain Dupuis), tombé dans la ligne d'en face (fracture). Sont tombés également durant le Parcours, Nauzaca (Ervan Chazelle), par un cheval au sol, Air d'Anjou (Guillaume Javoy) et Bento (Jean-Luc Beaunez), par une mauvaise réception.




Reddit!Google!Facebook!Del.icio.us!Live!Slashdot!Netscape!Technorati!StumbleUpon!Newsvine!Furl!Yahoo!Smarking!Ma.gnolia!
 
< Précédent   Suivant >
pmu PMU
Copyright @

le-pronostic-turf.com

- 2024 - CGU